Acheter pour notre photo shoot bedaine de bébé 2. Magnifique avec la bedaine et la grande sœur de 3 ans. Nous reporterons les robes au baptême du petit frère!
Mon pantalon préféré de maternité! Il est très confortable et doux! J’ai l’impression de passer ma journée en pyjama!
Ce cardigan est très beau. Il peut être porté de façon plus chic ou avec des jean. J’adore la couleur
Wow j’adore. Très confortable. Il fait bien sa taille, j’ai pris XL et tombe super bien